Cage a etage

Inmeys

Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez des cages a etage pour cochon

6 réponses
Gwendoo

Salut

Je voulais aussi en acheter une , mais j'ai lu que si il ou elle tombe elle peut se casser quelque chose a cause de la hauteur

Un cochon d'Inde ne calcule pas bien la hauteur ou la distance

J'espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas chaque personne a un avis different mais selon moi ce n'est pas la meilleure chose

les cochons d'inde restent sur la terre les grands escaliers etc...ce n'est generalement pas leur trucs

Comparé aux hamster ou aux rats/souris ils ne vont pas avoir de tendances "arboricoles"

Inmeys

Ok merci, je ne vais pas' le faire

Utilisateur anonyme

J'aurais dis " pourquoi pas ", si tu en as deux par exemple ça multiplie l'espace pour une surface au sol équivalente à une cage " simple".

Ca permet de faire un espace pour chacun ou si c'est pour un seul , lui faire un espace de jeu en haut, et un espace différent en bas. Quand on a pas de jardin pour les promener, donner un grand espace même en cage c'est toujours mieux !

Et puis , j'appelle ça un "achat malin" , si on veut par la suite en avoir un deuxième .. il n' y a qu'un seul investissement au départ et ça permet de ne pas trop prendre de place ou de devoir changer de cage après.

Et puis, on ne peut pas superposer deux cages "normales".. à voir donc !

Mais les cages à étage ( il peut y avoir même trois ) , c'est plus cher .. il faut en avoir l'utilité .

Utilisateur anonyme

Pour info, il y a un étage dans leur cage et mes deux belles adorent ça. Hauteur 5cm et quand elles sautent, elles arrivent sur une belle épaisseur de litière en chanvre.

Opaline71

les cages à étage ne sont pas toujours adaptées pour les chons

il faut voir l'inclinaison du support quyi les aide à accéder à l'étage, si la pente est trop raide c'est mauvais pour leur dos

moi je viens d'acheter cette cavy cage pour mes 4 chons

je l'ai payé 94€ et elle fait 1.75m de long et 70cm de large