Cabane pour cochon d'inde : oui ou non?

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il est fondamental de mettre une cabane a son cochon d'inde?

Merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

moui c'est bien dit ça lui permet de se planquer s'il a peur

Utilisateur anonyme

Cool merci pour tous ses bons conseils =)

Aki

le mieux c'est de la mettre juste le soir !! pour qu'il devienne peureux !

Aki

non non pour qu'il ne devienne pas peureux désolé !

Utilisateur anonyme

moi je te conseillerait OUI car j'ai des cochon d'inde et meme si il sont pas peureux il peuvent avoir leurs intimiter donc je te conseilleuraet oui

Aki

oui c'est sur !! mais a mon avis mes la que vers la soirée

Utilisateur anonyme

MOI JE MET LA CABANE LA JOURNÉE ET QUELQUE FOIE JE L'ENLEVE POUR PAS QUIL DEVIENNENENT PEUREUSE PUIS LA NUIT JE LEURS MET UNE COUVERTURE DESSUS !!!!!!

Aki

pratique !!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

y a une autre fille qui me dit : ouai mais après il deviennent sauvage et la remarque qui ma pas plus elle me dit réfléchit avent de parler je lui et rien dit elle ma trop souler