Cabane: la fabriquer soi-mĂȘme ??

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

En fait, je cherche actuellement une cabane pour mon chon, mais celles disponibles en animalerie ne me satisfaisent pas vraiment (peinture peut-ĂȘtre toxique, colle, clous dĂ©passants dangereux...)

Bref, je voudrais savoir si cela serait possible de la fabriquer moi-mĂȘme ?

Si oui, comment ??L'avez-vous déjà fait ?

J'ai aussi remarqué que mon Coco à du mal à sortir et à rentrer dans sa cage tout seul...Souvent, il se coince les pattes dans les barreaux ou atterit mal (jamais rien de bien grave bien sûr mais surement pas trÚs agréable pour lui..)

Je pensais peut-ĂȘtre lui installer un pont en bois ou quelque chose comme ça..MĂȘme question; je peux le faire moi mĂȘme ?Sinon, avez-vous d'autres idĂ©es pour qu'il puisse sortir-rentrer de sa cage facilement ??

Merci de vos rĂ©ponses !!😉

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre 5 bouts de bois, les assembler avec des vises et le tour est joué ;)

Utilisateur anonyme

ok bon je vais essayer ce week end !!😁

Utilisateur anonyme

Bonjour.

voici comment j ai fabriqué ma cabane:

tu prends des mesures en animalerie et tu la fais toi meme.

Utilisateur anonyme

Oki, tu nous mettras les photos ? :D

Ta cabane est super belle Yenela ! 🙂

Lisanimo

Moi je te conseils de prendre une caisse en bois type caisse de vin et de simplement faire un trou pour la porte.

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=wT2d-KazREo

pour fabriquer un pont en bois...

AprÚs, j'ai aussi construis la cabane de ma lapine, un grande et j'ai juste cloué des planches ensemble... Puis, j'y ai attaché une mangeoire que j'ai fabriqué.

Utilisateur anonyme

tous a fait d accord avec lisanimo ! j ai fait pareil 👌

Utilisateur anonyme

Okk merci pour toutes ces réponses !!

Utilisateur anonyme

C'est bon, je m'y suis mise !!Je vous donne des nouvelles et des photos quand ça sera fini !!😁

Utilisateur anonyme

De rien