Cabane en carton?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, une amie à moi ayant 3 cobayes a fabriquée pour eux des cabanes en carton construitent à base de boîtes à chaussures.Alors je me pose cette question:est-ce bien les cabanes en carton pour cobaye? PS:mon chon avait un cabane en bois c'est pour sa que je trouve sa bizarre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas super car ils peuvent le mangeais ! Mieux vaut une cabane en bois.

Utilisateur anonyme

En plus il doit y avoir de l'encre imprimé sur les boite... et c'est toxique :/

Julie58

C'est assez mauvais car déjà si il urine dessus , cela devient moin solide et ce peut casser. Ils peuvent de le ronger ...Une en bois serait même très bien. Moustache a une cabane en bois car il ne rentrai pas dans l'autres :/ Peluche a l'originale ( en plastique ) Et Granit , il n'y avait pas de cabanes ( plus ) et mon père lui en as fait une en bois =)

Utilisateur anonyme

Mieux vaut une cabane en bois.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je lui en ai parlée et elle à dit qu'elle allait les enlever et qu'elle en mettrais en bois qu'elle va chercher dans des animaleries :=)

Lareveuz

Oui, je lui déconseille fortement, pour toutes les raisons dites précédemment. Les cabanes en bois reste le mieux, après elle peut toujours leur en construire, c'est pas très compliquer, et fortement économique (surtout quand on voit le prix des cabanes sur le commerce ! =s).

Utilisateur anonyme

je te le déconseille car l'encre dessus est toxique, il va la grignoter, et si il urine dessus sa va être dégoutants et sa va se ramollir !

voila la maison de caramel (en haut à droite) je te donne ce montage car les autres sont trop grosses !