C'est la vieillesse qui arrive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie.

Ma chonne a fait une "crise cardiaque" sous mes yeux ... Je lui donnais sa vitamine C, quand tout à coup, elle c'est mis a se penchez sur le côté.

J'ai réussit a la faire repartir mais j'ai peur que sa recommence.

Croyez vous que c'est la vieillesse qui arrive ? (elle va bientôt avoir 2 ans)

La vitamine C est mauvaise pour elle ? sachant que je lui donne a la pipette 1ml par jour.

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Vieillesse a même pas 2 ans ? :o

Un chon vit 5/8 ans...

A mon avis elle a plus un problème quelconque.

Appelle le véto, pas forcément pour prendre rendez vous, mais avoir son avis et savoir si tu dois le voir.

Utilisateur anonyme

Vieillesse a même pas 2 ans ? :o

Un chon vit 5/8 ans...

A mon avis elle a plus un problème quelconque.

Appelle le véto, pas forcément pour prendre rendez vous, mais avoir son avis et savoir si tu dois le voir.

Merci :) je vais quand même prendre un rendez-vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que ton cochon d'inde avait l'air apeuré quand tu es venu le voir ?

Peut-être qu'il avait eu très peur de quelque chose ou encore que son coeur battait trop vite ( ce qui serait anormal ). Comme l'a dit Julia! va voir ton véto. 👌

Utilisateur anonyme

Non, je lui donnait sa vitamine C et elle a commencer a se pencher :(

Utilisateur anonyme

ah alors sa par contre je sais pas...

la seul personne qui pourra te le dire se sera un vétérinaire.

j'espere de tout mon coeur pour toi qu'elle ne va pas mourrir !

Utilisateur anonyme

Moi aussi :( je prend un rendez-vous demain :)

Lisanimo

Quand mon frère avait des chons il n'en s'en occupait jamais,alors j'avais descidée de leur donner de la vitamine C,et comme toi,Atome est tombé sur le côté,comme mort pendant une dizaine de secondes,et s'ai relevé,comme si ne rien était. Je crois que s'est un genre de crise d'épilepsie,tu nous donnera des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas aussi que ce soit de la vieillesse.

Elle a peut-être eu peur à un moment, et elle a fait une genre de "crise cardiaque".

Le cochon d'inde est très sensible au niveau de l'ouie, un faux mouvement brusque, et il peut avoir une crise cardiaque d'un seul coup...

Sofi771

Deux ans c'est jeune pour un chon, par contre qu'est ce qui t'as fait penser à une crise cardiaque ??

Ton cochon d'inde a du faire un malaise, une crise cardiaque sans soin ni autre tu en meurs bref le rendez vous est bien pris ?

Et non la vitC n'est absolument pas dangereux ! Au contraire si tu ne lui en donne pas c'est là que les soucis vont commencer.

Utilisateur anonyme

Dacc merci 🙂 je prend le rendez-vous à 15h (quand la clinique ouvrira).

Elle a du faire un malaise, mais j'ai eu la peur de ma vie ! Merci beaucoup de vos conseil :)