Buchette en bois?

Anna1503

Je fais énormément de sujet en ce moment mais il y a tellement d’informations contradictoires sur internet que je ne sias plus quoi faire 😂 Les buchettes en bois sont elles nécessaire pour un cochon d’Inde? J’ai lu sur un forum que c’était inutile mais sur d’autres que c’était important pour les dents, qu’en pensez vous? Et qu’en est-il des pierres à ronger? Au passage, vos cochons d’Inde ont ils des « jouets » ou est ce inutile également ?

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les buchettes en bois c'est pour l'occuper mais aucune obligation, ce n'est pas une necessité, le foin use les dents, le bois non ! Les jouets sont utile pour les occuper !

Les pierres à ronger c'est à jeter ! Aucun benefice que des contres (la surcharge de calcium dans le reins entre autre)

Amel'
Amélie, 17ans

Personnellement mon chon n'a pas de jouet, il en a deja eu mais n'a jamais été intertessé par ceux-ci .-.

Après il a une balle a friandise que j'utilise de temps a autre, ça il aime bien

Donc en gros ça depend plutot des chons, avant d'acheter 36jouet il vaux mieu en prendre un ou deux pour tester voir si ça l'intéresse

Et effectivement la piette a sel est innutile et peu même être dangereuses si le chon la ronge/lèche régulièrement...(ce qui est de toute façon assez rare qu'il s'en préoccupe...)

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Bonjour,

Personnellement mes chons n'ont pas de bûchette en bois. Elles ont une maison en bois et un cylindre avec un grelot au milieu qui peut rouler. Les deux accessoires sont en bois et elles les rongent à peine. Au final elles n'y font pas trop attention, donc les jouets ne sont vraiment pas nécessaire.

Quelque chose d'utile et d'apprécié c'est les dodos confortable 😁