Bounty a un problème

Lénabounty

Bouta mange les poiles de son ami est-ce normal ?

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourrait-on avoir plus d'explication ? Est ce qu'il les arrache ? Lèche ?

Lili222000

Peut être qu'ils s'ennuient

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Lénabounty

Je ne sais pas mais en tout cas mon clavier à fait une faute de frappe elle ne s’appelle pas Bouta mais Bounty

Lénabounty

Ma sœur a une shelty tricolore ( poilés longs qui s’appelle Tini) mais tout les matins dans le clapier on voit que Tini a perdu des poiles mais ils ne sont pas par terre enfaite c’est Bounty qui les mangent

Celine2

C est ennuyeux surtout pour l autre chon qui doit subir .

Si c est un mâle pense à nettoyer le sac perianal car les poils restent dedans .

Lénabounty

Non ceux son toutes les deux des femelle ouai je sais pas🤔

Lénabounty

Et pendant en bon bout de temps Bounty faisait des petites crottes et elle ne mangée pas beaucoup ouai je ne sais pas pourquoi donc s’il vous plaît trouver une réponse à ce mistère moi de mon côté je cherche mais aucun résultat je vous en supplie trouvez cette réponse merci d’avance

Lénabounty

Aidez moi !!

Utilisateur anonyme

Vas chez le véto