Boule sur le ventre de mon chon

Utilisateur anonyme

hello voila ma petit nougatine a une sorte de boule sur le ventre j'ai l'impréssion que ses un kyste et il a grossis .

Que me conseillier vous

Es grave ?

Merci d'avance de vos réponse .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Se qui m'intrigue c'est que certains membres demande de l'aide puis 2 jours plu tard ils ne donnent aucun signe de vie de leurs animaux si ,tout ses bien passé .

Utilisateur anonyme

Oui ! Mais pk ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas sa m'intrigue me donne un petit signe d'alerte ^^

Utilisateur anonyme

Il nous laisse dans le silence, l'attente et l’interrogation...