Boule sur le ventre de mon chon

Utilisateur anonyme

hello voila ma petit nougatine a une sorte de boule sur le ventre j'ai l'impréssion que ses un kyste et il a grossis .

Que me conseillier vous

Es grave ?

Merci d'avance de vos réponse .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'allez chez le véto et vite !!

Surtout si sa à grossi ce n'est jamais bon signe !!

Utilisateur anonyme

oui ses vrai elle peut en mourrir,va vite chez le véto !! 👌

Utilisateur anonyme

Petite ma Mère avait une chone nommé Pitchoune (rosette)

peu de temps après l'avoir eu elle a eu un boule au ventre ma Mère l'a donc emmené chez le véto

Mais il était déjà trp tard la louloute l'avais quitter une fois arrivait chez le véto celui-ci a pu constater que cette boule était une boule de "pu" qui n'avais césser de grossir mais l'on a jamais su d'où elle venait ..

Tout ça pour te dire :

dépêche toi d'aller chez le Véto !!!!

Utilisateur anonyme

Après tout ces com's je vais dire :

-Vas vite chez un véto !

On répète tous la même chose je pense que tu a compris...( ;

Utilisateur anonyme

Oui après tout Cocolily a raison !👌

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller immédiatement chez le véto se n'est plus un conseil mais s'est une question de vie pour ta nougatine !!!

Utilisateur anonyme

C déja fait ou pas ? 🤪

Utilisateur anonyme

Cocolily2

Se silence me fait vraiment peur j'espère qu'il n'est pas arrivé le pire :(

Utilisateur anonyme

Oui....J'éspère un signe...