Bonne solution ? !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Ma mère et moi devons toutes les 2 semaines se déplacer en centre ville chercher des copeaux de chanvre pour la miss , ca fait bcp de déplacements car j'habite en campagne ! et surtout, Lilou a un petit bac pour faire ses besoins avant elle l'utiliser sans problème mais a l'approche de ses 1 ans (le 15 fevrier) elle fait partout , donc la cage se ressalit très vite ! Donc en se moment je pense aux Drybed ! :) est-ce une bonne solution ? Pour ceux qui en ont déja utiliser ou ceux qui en utilise est-ce une bonne alternative ? Est-ce cher ? Et ou puis-je en trouver ?

De plus je vais en vacances au mois de juillet ! Et c'est ma Tata , qui c'est proposer de prendre ma puce car elle a deja un lapin (même si un lapin n'est pas comme un chon ) mais elle est enceinte et le bébé est prévu pour juin ! Donc les cages de son lapin (qu'elle change tt les 2 jours) + La cage de Lilou + sa 1 ere fille (de 5 ans) + le petit nouveaux sa va lui prendre bcp de temps donc le Drybed serait là encore une bonne solution.

Merci a tout ceux qui liront jusqu'au bout et qui me répondrons.

Merci a tous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou L.E.L ,

Pour le dry bed, ce n'est pas une bonne idée, surtout si tu compte l'acheter pour réduire les déplacement et les changement de cages !

Car il faut savoir que tu devras le passer à la machine au moins 2-3 fois par semaines, c'est, certe, confortable, mais si ta chonne mange les bout de tissu, attention !

Donc je pense que le Dry Bed n'est pas la meilleure solution pour réduire tes déplacements et tes changement de cage, surtout pour ta grand-mère, qui devra le laver très souvent. Par contre tu peux lui en prendre un si c'est pour lui mettre un petit peu chaque jours.

Enfin voilà, je donne mon avis :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le "dry bed" ?

Utilisateur anonyme

ah ok tant pis alors.

Utilisateur anonyme

Llaura, voilà un lien sur le dry bed : http://www.drybed.fr/

Utilisateur anonyme

de plus, le dry bed est au départ un tapis pour chien, et n'est pas fait pour supporter les crottes régulières des autres animaux, une fois dans la cage !

Utilisateur anonyme

Merci, d'acc TAP:)

Utilisateur anonyme

ok je vais garder les copeaux de chanvre !

merci.

Utilisateur anonyme

Personnelement je suis contre le dry bed:

-pas naturel

-l'animal ne peut pas s'enfouir, creuser...

-il faut le passer plusieurs fois par semaine à la machine

-dangereux si l'animal en ingurgite

-c'est un vrai nid à acariens

Utilisateur anonyme

c'est vrai je suis d'accords avec lo39

Utilisateur anonyme

Le chanvre c'est beaucoup mieux, c'est naturel et ça coûte pas trop cher (: