Bonne nouvelle :)

Julie58

Coucou ,

Comme je l'avait annoncer , mon nouveau cobaye et là , on l'a baptiser Granite , mais comme il est tard ,je peut mettre qu'une photo , je vous posterai les autres plus tard .

Elle est adorable :)

Mais comment organisé la rencontre avec Peluche ?

Doit-je la mettre en quarantaine ?

Combien de temps ?

Merci et voilà je p'tite , elle a 3 mois .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui met la en quarantaine (surtout si elle vient d'animalerie) pendant 15 jours . Si tout va bien tu les présente en terrain neutre pendant une semaine et si tout se passe bien nettoie la cage a fond et met les ensembles mais surveille de (très) près car cela peut dégénérer . Voilà ;)

Sinon elle est très mimi :)

Julie58

Non , elle vient d'un particulier ( je refusé d'en prendre en animalerie ) .

Oui je compte faire la rencontre petit a petit ...

Voilà je ne pouvait pas résister a mettre d'autres photos :

Utilisateur anonyme

Adorable ta chon ;)

Utilisateur anonyme

elle est tres mignonne

Jadou 123

trop trop mignonne ta nouvelle chonne je vais la demander en amie, et lui faire un petit cadeau^^

Julie58

Merci Jadou , pour le cadeau , je pence que ça lui as fait plaisir .

Oui , je trouve aussi qu'elle est trop mignonne .

Mais je pourrait avoir des conseils , pour l'apprivoiser .

Avec mon frère , on l'a prend le plus souvent que possible , on la laisse dans la maison ...Elle as même assister a un cours d'histoire l'intello .lol.

Je lui est mise une serpieerre par terre avec une gamelle de foin et sa salade .Elle a un très bon appétit , mais rencontre ces problèmes là :

-Elle s'urine dessus .

-Je ne sait pas si elle boit ( hier je lui ait tenu le biberon , mais je ne sait pas si elle a bu depuis )

-Elle couine quand on la prend ( quasiment a chaque fois )

-Comment la rendre sociable ?

Merci les Wamiz ....

Julie58

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle est un peu peur, continue et elle s'habitura ;)

Il suffit de jouer souvent avec elle, lui parler, la caresser, la nourrir à la main...

Si elle s'urine dessus, je pense que c'est par ce qu'elle a un peu peur, elle est un peu stressée.

Pour qu'elle s'abreuve, donne lui dans une petite gamelle d'eau. Mais ne la pose pas dans la cage (mais tu peux quand même essayer) car souvent, les chons la renverse.

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne. bonne année avec ta petite nouvelle.

Julie58

Merci Maman animaux , bonne année a toi aussi .