Bonjour , vous avez des sites ou des personne offres des chons contre bon soins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je rechercher des site ou des personne offre des chons contre bon soin car je cherche un chon pour tenir compagnie a ma chonne merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondue sur ton autre forum, va sur RESCUE ☺

Utilisateur anonyme

oui mais il n'y a pas de chon dans ma région sur rescue :/

Utilisateur anonyme

J'avais pas encore vue ton message sorry ^^"

Bon j'arrive ;)

Utilisateur anonyme

pas grave :)

Utilisateur anonyme

va sur le boncoin tu as souvent des gens de la région qui donne ou vende pour une somme dérisoire leur portées...

Utilisateur anonyme

oki merci

Utilisateur anonyme

bin nous à la spa on en a 4 qu'on donne contre bon soins, mais je ne pense pas que tu sois proche de chez moi. en général, dans les refuges, les rongeurs sont cédés contre bon soins et aussi un don (pas obligatoire), donc renseignes toi aussi pres de chez toi si tu as un refuge ;)

Utilisateur anonyme

je nai pas de refuge :'(

Utilisateur anonyme

Connaît pas mais bonne recherche ;)

Utilisateur anonyme

moi je vien d'avoir une portee de 4 chon et sur les 4 j'en ai 3 males il m'en reste que je cherche une tres bonne famille si sa t'intersse repond moi en priver