bonjour je cherche un prénom pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

b'jour a tous j'vais a voir un cochon d'inde je ne ses pas comment l'apeller pouver vous me dire des nom de mal et de femmelle aussi car je n'est ses pas si c'est un malle ou une femelle

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi comme Blibli, je ne vois pas ce qu'il y a de fun, on perd juste du temps à décortiquer tes mots, mais bon comme dit Blibli "Next" donc on s'en fou! Pas grave ;)

Utilisateur anonyme

Lol !!!

Utilisateur anonyme

hey,Anaelle ! tu me reconnaitras ;)

sur wamiz ya un dico, pour les noms de rongeurs,

je te mets le lien :

http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur

bisous,

P.S : moi personnellement je vais appelé mon rat, Molly. !

Utilisateur anonyme

Salut. Pour trouver un pti nom a son animal faut pas chercher c'est quand tu vois l'animal et que tu le choisi que la souvent son nom te viens tous seul.

Utilisateur anonyme

lytchesse a raison