bonjour j aimerer savoir si ma cochon d inde est enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous les internaute j aimerer saboir si ma cochon d inde est enceinte comme le titre l indique

voila ma cochon d inde n aret pa de boire ,elle ne s arete pas de faire des petit bruit

elle reste toujour dans sa cabane

et elle se fai un nid avec le foin ke je lui est mit

aujourd hui je les pri dans es bras et elle aver un bon bidon

et des tetine bien voyant

elle vien d une animalerie

je les acheter il y a 1 semaine voila merci de me repondre je m inquiet pour elle

32 réponses
Utilisateur anonyme

et la vitamineet la seringue coute combien

Utilisateur anonyme

j ai mit du foin vers son biberon elle me ammnerr tout autour de sa cabane