bonjour j aimerer savoir si ma cochon d inde est enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous les internaute j aimerer saboir si ma cochon d inde est enceinte comme le titre l indique

voila ma cochon d inde n aret pa de boire ,elle ne s arete pas de faire des petit bruit

elle reste toujour dans sa cabane

et elle se fai un nid avec le foin ke je lui est mit

aujourd hui je les pri dans es bras et elle aver un bon bidon

et des tetine bien voyant

elle vien d une animalerie

je les acheter il y a 1 semaine voila merci de me repondre je m inquiet pour elle

32 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vai attendre kelke temps et si je voi ke son bidon devien plus gros je l emmenerai au veto

Utilisateur anonyme

Oui tu n'a cas faire san c'est une bonne solution.

Utilisateur anonyme

sa*

Utilisateur anonyme

jespere

Utilisateur anonyme

et esque tu sais combien sa coute une consultation pour cochon d inde

Utilisateur anonyme

Non je ne sait pas.

Utilisateur anonyme

Hier j'ai fait une consultation chez un véto, mon père a dû payer 50euros, bon, ils étaient spécialiser NAC, sa me rassure nettement ^^ Après moi on m'a dit qu'une consultation coutait entre 10 et 15 euros,et enfin, je pense que ça dépend des véto où tu vas. J'éspère t'avoir un peu renséignée bisous !

Utilisateur anonyme

merci et oui tu ma renseigner j ai pri aujourdui ma cochon dinde dans mes bras et elle avait un plus gros ventre et aujourdui elle est pa sorti de sa cabanne

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas la porter tu risque de blesser les petit ou alors de lui declancher la mise bas ! Moi je pay a peut près 28€ une simple consultation .

Utilisateur anonyme

Et ne lemene pas cher le veto surtout si elle est pleine c'est beaucoup tros de stresse . Les cochon d'inde font des crise cardiaque ne loublie pas ! Donne lui 2 ml de vitamine c avec une seringue directement dans la bouche