bonjour j aimerer savoir si ma cochon d inde est enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous les internaute j aimerer saboir si ma cochon d inde est enceinte comme le titre l indique

voila ma cochon d inde n aret pa de boire ,elle ne s arete pas de faire des petit bruit

elle reste toujour dans sa cabane

et elle se fai un nid avec le foin ke je lui est mit

aujourd hui je les pri dans es bras et elle aver un bon bidon

et des tetine bien voyant

elle vien d une animalerie

je les acheter il y a 1 semaine voila merci de me repondre je m inquiet pour elle

32 réponses
Utilisateur anonyme

je ne ces pas met un moment kan je l avai dans mes bras elle a couiner

Utilisateur anonyme

Ba sa m'aide pas si elle couine parce que elle est contente c'est normal et si c'est parce que elle a mal c'est pas normal donc moi j'peux pas t'aidé.

Utilisateur anonyme

Stop au animalerie c'est de la boucherie ! Agrrrrrr pauvre petite mère elle n'a pas était sevrer et la elle est pleine aussecour je croisse les doigt pour toi pour quel ne meurt pas ! De1 si elle est pleine ne la porte plus tu risque de blesser les petits de2 donne lui 2ml de vitamine c par jour avec une seringue dans la bouche il adore le gout elle va téter de 3 après la mise bas si tout va bien il faut surveiller quel mange et boive ok c'est vital sinon veto de suite mais de toute façon si il y a la toxémie de gestation tu ne pourra pas la sauver bon courage

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec se que dit Mimite !

Utilisateur anonyme

Merci Lise 030211

Utilisateur anonyme

Ho mais de rien tu donnes de bon conseils.

Utilisateur anonyme

Oui j'en connais pas mal et j'adore les animaux c'est ma raison de vivre j'ai était voir ton profil et c'est très bien ceux que tu veut faire plus tard j'espère que tu i arrivera :)

Utilisateur anonyme

J'espère aussi !!!! C'est vraiment un métiers qui me plaint baucoup alors je ferait tout mon possible pour pouvoire faire se métiers la !!! J'ai mis du temps a savoir se que je voulais faire plus tard une chose était sur je voulais travaillé dans les animaux mais surtout pas véto, je voulais pas faire des oopérations et tout sa et pis voire des animaux malade et qui souffre j'peux pas, et pis je déouvert se métier qui me convient parfaitement !!

Utilisateur anonyme

J'ai poster une question jette i un oeil c'est bon a savoir ! Bon courage pour ton avenir ;)

Utilisateur anonyme

Merci^^ Oui je vien de voire ta question et c'est dégeulase se qu'il font a ses pauvres animaux !!