bonjour j aimerer savoir si ma cochon d inde est enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous les internaute j aimerer saboir si ma cochon d inde est enceinte comme le titre l indique

voila ma cochon d inde n aret pa de boire ,elle ne s arete pas de faire des petit bruit

elle reste toujour dans sa cabane

et elle se fai un nid avec le foin ke je lui est mit

aujourd hui je les pri dans es bras et elle aver un bon bidon

et des tetine bien voyant

elle vien d une animalerie

je les acheter il y a 1 semaine voila merci de me repondre je m inquiet pour elle

32 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu la acheté en animalerie sa ne m'étonne pas quelle soit peut être enceinte, sa arrive souvent. Si ton cochon d'inde boit baucoup, qu'elle redouble d'apétit, ensuite vers la 40° semaine son ventre devrait devenir bien rond ( si elle est enceinte..) elle prendra beaucoup de poids donc il faudra que tu la pèse tout les jours pour voire si tout va bien. voila. et quelle age a ta cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

merci met l animaleri ne ma pa dit son age

Utilisateur anonyme

Je t'invite a aller consulter le site passion cobaye , rubrique reproduction car vu que tu l'as eu dans une animalerie elle doit être jeune et la reproduction chez le cochon d'inde est très dangereuse. Lis bien toute la page sur la reproduction.

Utilisateur anonyme

met tu pense ke ce sont des signe ou pas

Utilisateur anonyme

de rien, je pense quelle doit avoir 2/3 mois mais si elle est gestante fait bien attention a elle.

Utilisateur anonyme

oue encor merci je l appren bcp dans mes bras car elle couiine de plus en plus fort donc sa me fais peur en plus cetter une cochon dinde en promotion

Utilisateur anonyme

donc sa m inkiette

Utilisateur anonyme

Comme la dit lollipop51 je te conseil d'allé voir le site passion cobaye, ou tout est bien expliqué.

Utilisateur anonyme

je les fai met elle couiine des foi fort et sa m inkiette

Utilisateur anonyme

Elle couine comment ? Je veux dire tu a l'impréssion quelle a mal ou quelle est conttente ?