Bonjour besoin de "nounou" pour vos rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je m'appelle Chloé et je une fan des rongeurs !

Je possède 1 chat, 2 souris et j'ai actuellement 1 cochon d'inde en garde jusqu'à lundi soir.

Je propose de garder vos petits compagnons à mon domicile, pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, souris, octodons, rats et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs rongeurs et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06 76 40 97 19 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y repondre au plus vite = )

Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bien oui , il faut croire . . .

Utilisateur anonyme

lo39 : elle vie en liberter dans la nature et elle vient tout le temps chez toi ?

Ou

Elle vit en liberter chez toi ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

Je m'appelle Lucie et je suis une fan des rongeurs !

Je possède 2 chat, 1 chien et j'ai actuellement 1 lapin .

Je propose de garder vos petits compagnons à mon (a Châteauroux) , pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, chinchilla, furet et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs petits hamsters et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06-48-92-25-83 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y répondre au plus vite

Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Camilloukikou; bonjours excusez moi pour l heure un peut tardive , mais vous n'êtes pas obliger de me répondre maintenant ne vous inquiétez pas!

Je voulais tout simplement vous dire que je peut garder votre cochon d'inde a 10€/jours, veuillez; pour en savoir plus plus me re-contacter au 06 48 92 25 83

Merci de votre compréhension

.