Bonjour besoin de "nounou" pour vos rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je m'appelle Chloé et je une fan des rongeurs !

Je possède 1 chat, 2 souris et j'ai actuellement 1 cochon d'inde en garde jusqu'à lundi soir.

Je propose de garder vos petits compagnons à mon domicile, pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, souris, octodons, rats et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs rongeurs et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06 76 40 97 19 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y repondre au plus vite = )

Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

pas de probleme tu habite dans quel region et propose combien la semaine explique un peut plus si la nourriture est prise en compte dans le prix ou si ondoit apporter la nourriture ect...

Utilisateur anonyme

Apelle la ! Si sa coute pas très cher quand j'aurai un lapin sa minterresserai peut être !

Utilisateur anonyme

Ta que 15 ans ? Tes pas mineurs

Utilisateur anonyme

Pas mineur majeure pardon

Utilisateur anonyme

Alors j'habite en Haute Normandie, Harfleur 76700

Je propose 2 euros la nuit ( si plusieurs rongeurs le pris change ex : 2 cochons d'indes = 3e etc . . . )

C'est à vous d'apporter la cage, la litière,la nourriture et autres si besoin . . . Je fourni des légumes et des fruits.

Je ne fais pas sa pour l'argent mais surtout pour le plaisir de rendre service au gens, de permettre aux rongeurs d'être bien chouchoutés pendant les absences de leur maître.

Je peux aussi garder des tortues ( j'ai été contacté pour garder une tortue il y a pas si longtemps donc j'ai décidé de rajouté tortue avec tous les rongeurs que j'ai cité dans la liste.)

Oui je suis en effet mineur mais je fais ça avec l'accord de ma mère qui elle aussi s'occupe des petits compagnons qui sont en garde chez nous.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et n'hésitez à m'en reposer de nouvelles = )

Merci.

Utilisateur anonyme

Tu es très loin de chez moi, c'est dommage car je cherche qulqu'un qui pourrait prendre Chouchou, mais le problème c'est qu'il vit en liberté :/

donc c'est compliqué.

Utilisateur anonyme

Tu habite où ?

Dommage il est très mignon ton lapin ; )

Utilisateur anonyme

merci, j'habite dans le 39.

Utilisateur anonyme

Oui en effet ce n'est pas du tout près de chez moi : $

Derien.

Utilisateur anonyme

cet a dire qu'il vit en liberter?