Bizarre,bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé des crottes dans mon grenier, qui resanble à se de mon Noisette !

Il ya des cochon d'indes dans mon grenier ? ou quelque chose d'autre ?

Merci.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allé a la SPA a coté de Melun elle est vraiment tres bien mais bon une SPA ne remplacera jamais un maitre🤧

Utilisateur anonyme

Non je ne veux pas prendre de chat ! mais des gerbilles non pour chasser mais pour l'amour !

Sofi771

Sinon prend un chat à la SPA ils sont adorables ils n'ont pas demandé à être abandonné par leur maitre et ils ont tout les âges et tu feras une bonne action !!!!

Incité quelqu'un à prendre un chat pour se débarasser d'une souris c est pas top. LEs adoptions coup de coeur mene souvent à un abandon..

Pourquoi tu parles de gerbilles ? tu ne veux plus prendre de chat si tu comptes sur tes gerbilles pour chasser un rat ou une souris c'est pas gagner 😁 et puis tu as déjà noisette et croucrou tu auras moins de temps a passer pour chacun c'est dommage je trouve d'en vouloir trop

Un chat a besoin de beaucoup plus de temps, educatiln et soin que deux gerbilles.

Bref, pour ce qui est du grenier prend un piege, c'est le moins cher, plus simple et fiable.. Ce qui est de la morora à oublier.. Au dela du faite que tu tue l'animal, il va se cacher pour mourrir et vous ne le retrouverez donc jamais .. Pas top niveau hygiene et invasion de mouche assuré derriere !

Pour tes gerbilles je pense que la 1ere chose est de voir avec tes parents car ce sont eux qui vont devoir l'assumer financierement et s'en occuper quand tu ne sera pas là, pendant les vacances etc..

Tu pourrai essayer de créer un lien avec tes deux chons ? Leur donner à manger les sortirs, s'il te mordent (avc leur dents par leur bec ^^) c'est parce qu'ils ot peur de toi, ils ne te connaissent pas c'est tout a fait normal ..

Sofi771

Je suis allé a la SPA a coté de Melun elle est vraiment tres bien mais bon une SPA ne remplacera jamais un maitre🤧

Elle se situe où exactement ? Car je cherche à être benevole mais la seul du coin ne répond jamais !

Utilisateur anonyme

Je vous l'avoue, au début quand j'ai adopté mon Coco, je ne pensais pas à aussi beaucoup de travail !

Mais j'ai assumé donc j'ai moins de temps libre ! ( même beaucoup moins ! ).

Et quand mon Kiko est arrivée ma petite sœur ma aidée à m'en occupée ( même si je le fais un peu toute seule ! Mais bon elle n'a que 8 ans...)

Maintenant je gère, mais cela me prends vers 3/4h par jour !

C'est énorme !

Alors, pense-tu que tu a le temps pour : un chon et 2 gerbilles ?

Je ne pense pas....

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Cocolily, il faut réfléchir !

Utilisateur anonyme

C'est toi qui a fait un bizz à Blue ou non ?

En tout cas merci à ceux qui l'on fait car mon petit Blue est passé de 0 Bizz à 4 Bizz !!!

Utilisateur anonyme

Moi je tes fais 1 bizz et 1 cadeaux à blue et à ton tes animaux !

Utilisateur anonyme

Cocoly c'est moi qui l'a fait en première et qui a envoyé un pitit cadeau pleins de coeur ;)