Bizarre,bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé des crottes dans mon grenier, qui resanble à se de mon Noisette !

Il ya des cochon d'indes dans mon grenier ? ou quelque chose d'autre ?

Merci.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sait, tu as déjà Noisette et Croucrou !

2 gerbilles c'est beaucoup de temps !

Réfléchi bien !

Utilisateur anonyme

Je ne m'occupe pas de croucrou, je l'aime bien serte mes il me pique avec son becque !!

Utilisateur anonyme

C'est qui qui s'occupe de lui alors ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que se sont d'autres rongeurs que des cochons d'inde ils n'y en a pas à l'état sauvage en France 🙅

Utilisateur anonyme

Ma maman,oui je ne pensais pas à un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

Mais ne le tue pas si tu trouve l'animal lâche le dans la nature ( surtout une petite souris )

Utilisateur anonyme

Ok,ok !

Utilisateur anonyme

Sinon prend un chat à la SPA ils sont adorables ils n'ont pas demandé à être abandonné par leur maitre et ils ont tout les âges et tu feras une bonne action !!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'y avait pensais !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu parles de gerbilles ? tu ne veux plus prendre de chat si tu comptes sur tes gerbilles pour chasser un rat ou une souris c'est pas gagner 😁 et puis tu as déjà noisette et croucrou tu auras moins de temps a passer pour chacun c'est dommage je trouve d'en vouloir trop