Bizarre,bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé des crottes dans mon grenier, qui resanble à se de mon Noisette !

Il ya des cochon d'indes dans mon grenier ? ou quelque chose d'autre ?

Merci.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Et comme la femelle était blanche ma mere n'aimait plus les cochon d'indes blancs mais quand on est allés en animalerie pour prendre une amie a ma Patouille j'ai eu un coup de coeur pour plume et ma mere qui ne voulait pas la prendre en essayant de trouver des fausses excuses a finalement avoué qu'elle ne voulait pas de cochon d'inde blanc mais j'ai réussie a la convaincre !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est une trés bonne idée de prendre un chat !!!

Utilisateur anonyme

Oui je vais peut-etre en prendre un !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le meilleur moyen contre les rats et souris car le poison ca tue tout le monde ps seulement les rats en plus un chat c'est trop mignon !!!!!!!!

Sofi771

oui je vais peut-etre prendre un chat !

Prendre un chat juste pour chasser une souris je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. C'est un investissement, il faut s'en occuper, l'éduquer le nourrir etc..

Utilisateur anonyme

Ça Sofi c'est pas faux!!!! Tu le prends pour qu'il tue une bête, pour t'en occuper une dizaine d'années rien que pour qu'il tue une souris? Tu vas payer les croquettes, le véto tout au long de sa vie juste pour tuer une vulgaire souris? Tu vas changer sa litière, le brosser juste pour ça?

Désolée mais c'est ridicule.

Pourquoi ne pas utiliser le piège, la souris ne mourra pas, tu seras débarrassée et ça ne coûte rien!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis totalement d'accord avec Sofi et Choupette! Prendre un chat juste pour en faire un tueur de souris c'est ridicule! Un chat est un être vivant qui a besoins de soins et d'amour! Tout comme les souris d'ailleurs... Pourquoi vouloir les tuers? :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

D'accord avec Dog4ever pourquoi vouloir la tuer?

Si elle est sociable tu pourras l'adopter,ça coute pas cher une souris en plus?

Utilisateur anonyme

Mes non j'aime bien les chats !!!

Je vais m'en occuper ne vous en faite pas 😌 de toute ses pas sur que j'en ai 1 ??

Utilisateur anonyme

On fait un peu tout une histoire juste pour des crottes laissé par une bête ?

Si cette "bête" ne peut pas sortir du grenier et que ton chon n'est pas dans ton grenier il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Mon opinion...