Bizarre,bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé des crottes dans mon grenier, qui resanble à se de mon Noisette !

Il ya des cochon d'indes dans mon grenier ? ou quelque chose d'autre ?

Merci.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ba on peut pas trop savoir ce qu'il y a dans ton grenier x)

Peut être une souris ou je sais pas 😐

Utilisateur anonyme

Oui je sais !!!!!XD

ok merci😌

Utilisateur anonyme

Je pense Souris !

Car des chons ne peuvent pas vivre dans ton grenier !

toi tu pense quoi ?

Utilisateur anonyme

Peu être un rat tu n'as qu'a mettre ce genre de piège :

comme ça tu captures l'animal sans le blesser et tu peux savoir de quoi il s'agit et en plus lui trouver un environnement plus sain selon ce que c'est .

Utilisateur anonyme

Oui, comme ça tu en a le cœur net !

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai ce genre de piège !

Utilisateur anonyme

Mets des graines des rongeur et du fromage comme apat mais si il s'agit d'un rat il faut l'éloigner de chez toi car sans vouloir te faire peur ma mere avait une femelle cochon d'inde gestante il y a longtemps et un matin elle l'a retrouvé éventrée à vif par un rat qui avait mangé que les embryons déja bien développés et laissé la mere à l'agonie :'( .

Utilisateur anonyme

D'accord désoler pour ta mère ;(

Utilisateur anonyme

Oui mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement mais maintenant heureusement que j'ai mes chattes elles savent faire la différence entre mes chons qu'elles adorent et les souris et rats sauvages qu'elles ont le droit de chasser ce qu'elle font très bien d'ailleurs .

Utilisateur anonyme

oui je vais peut-etre prendre un chat !