Biscotte cochon d inde ?

Lyra77

Bonjour pouvez-vous me dire si on peut donner des biscotte au cochon dinde ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Les céréales ne font pas partis du régime alimentaire des chons. Oublie cette idée, il faut privilégier les fruits et légumes.

Lyra77

Ok merci 😯

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout Ă  fait d'accord !

surtout que les biscottes, comme le pain etc... sont riches en amidon et peuvent ainsi provoquer des occlusions intestinales...

Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres!

Lyra77

Merci 😌

Utilisateur anonyme

Une fois ou deux ça ne peut pas faire de mal

Lyra77

Ok merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca n'a aucun intĂ©rĂȘt, mĂȘme de "temps en temps".

A quoi ça sert de lui proposer un aliment néfaste ?

Si tu souhaites leur faire plaisir, il existe des friandises naturelles tels que les fruits frais, la carotte ou les légumes / fleurs / feuilles séchées.

Voici un article sur le lapin, il en est de mĂȘme pour le cochon d'Inde :

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php