Bienvenue au petit Skyve :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fais un petit poste, désolé si il est inutile, pour vous présentez Skyve mon cochon d'Inde, je l'ai depuis Jeudi mais j'attendais de savoir son sexe avant de lui faire un profil et il c'est laisser très facilement apprivoisé; Je peut maintenant le porter, il se laisse faire et il adorrrrreeeeee les caresses en particulier sur l'arrière train ^_^

Sinon, si vous voulez des nouvelles de lui;

Il à du foin non pousserieux et mélangé vert et jaune ( le vendeur nous à dis que c'était le meilleur rapport qualité/prix )

Il à un mélange Versel Laga ( je pense que pour une animalerie c'est quand même pas mal Versel Laga )

J'ai commencée à lui donner de la vitamine C mais comme je n'ai pas de seringue sans aiguille je lui donne dans un truc un peu bizarre mais sa ressemble un peu à un biberon ( vous voyez les machins ou y à le ketchup ou la moutarde américaine ? Bah sa en miniature ) mais j'arrive pas avec les doses car c'est pour un litre ...

En dehors de sa, je suis très contente de l'animalerie pour plusieurs raisons :

- Quand je vais voir les vendeurs ( ils étaient tous ensemble ) je demande pour les cochons d'Indes, une fille dis " pour les cochons d'Indes c'est moi ! " ( je pense que sa veut dire que chacun à sa spécialité )

- Les cochons d'Indes sont séparés par sexe, trois par cage.

- Les vendeurs sont compétents et serieux ( la fille m'a demandé des choses pour être sure que je m'y connaisse )

- Ils vendent des animaux de tout âge ( même des adultes ! )

( - et ils ne vendent ni chien ni chat )

Sur Skyve :

C'est un cochon d'Inde Teddy blanc et beige

et des photos ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Nux1sq7lFHU&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=m8NOvKiKa-U&feature=plcp

Voilà il est tout doux et il bouge pas, bonne soirée ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau :D

J'adore ses yeux, un p'tit gris et un marron... magnifique :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lo ^^

Sinon toi sa va ?

Utilisateur anonyme

Oui ça va :) et toi ? Ton loulou c'est bien habitué à son nouveau foyer ?

Utilisateur anonyme

Oui et oui ^^.

Il est tellement mimi j'adore sa répartition des couleurs, et ses yeux ... Il à des yeux choupinoux *__* ( Oui je complimente mes propres animaux ^_^)

Utilisateur anonyme

C'est normal, il est tellement beau :o En plus ce n'est pas commun qu'un chon ai les yeux vairons :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^_^

Utilisateur anonyme

Il est beau !