Bienvenue au petit Skyve :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fais un petit poste, désolé si il est inutile, pour vous présentez Skyve mon cochon d'Inde, je l'ai depuis Jeudi mais j'attendais de savoir son sexe avant de lui faire un profil et il c'est laisser très facilement apprivoisé; Je peut maintenant le porter, il se laisse faire et il adorrrrreeeeee les caresses en particulier sur l'arrière train ^_^

Sinon, si vous voulez des nouvelles de lui;

Il à du foin non pousserieux et mélangé vert et jaune ( le vendeur nous à dis que c'était le meilleur rapport qualité/prix )

Il à un mélange Versel Laga ( je pense que pour une animalerie c'est quand même pas mal Versel Laga )

J'ai commencée à lui donner de la vitamine C mais comme je n'ai pas de seringue sans aiguille je lui donne dans un truc un peu bizarre mais sa ressemble un peu à un biberon ( vous voyez les machins ou y à le ketchup ou la moutarde américaine ? Bah sa en miniature ) mais j'arrive pas avec les doses car c'est pour un litre ...

En dehors de sa, je suis très contente de l'animalerie pour plusieurs raisons :

- Quand je vais voir les vendeurs ( ils étaient tous ensemble ) je demande pour les cochons d'Indes, une fille dis " pour les cochons d'Indes c'est moi ! " ( je pense que sa veut dire que chacun à sa spécialité )

- Les cochons d'Indes sont séparés par sexe, trois par cage.

- Les vendeurs sont compétents et serieux ( la fille m'a demandé des choses pour être sure que je m'y connaisse )

- Ils vendent des animaux de tout âge ( même des adultes ! )

( - et ils ne vendent ni chien ni chat )

Sur Skyve :

C'est un cochon d'Inde Teddy blanc et beige

et des photos ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Nux1sq7lFHU&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=m8NOvKiKa-U&feature=plcp

Voilà il est tout doux et il bouge pas, bonne soirée ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et juste, es ce que, pour ceux qui ont des cochon d'Indes mâles, le néttoyage du sac péri-anal ?

Utilisateur anonyme

vraiment trop mignon

j'ai trouvée sa pour le dosage de la vitamine c

http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Snoop :)

Utilisateur anonyme

Je pense que pour le nettoyage du sac Périanal tu peux aller demander conseil à ton véto ;)

Mais en bref tu vérifies environ tous les 2 mois et tu nettoies avec un peu de bétadine gynécologique.

Utilisateur anonyme

Merci JLC mais plusieurs personnes m'ont confirmés que ils ne le font pas comme sur les vidéos du net ( ce qui est vraiment beurk ): ) et un membre de wamiz va m'envoyer une vidéo pour me montrer ( merci encore :) )

Utilisateur anonyme

C'est mieux de vérifier car dans certains cas (c'est plutôt rare) sa peut s'infecter pour devenir une septicimie

Utilisateur anonyme

Il est ADORABLE :D

Je suis contente pour toi, que de bonheur à vous 2 :D

Utilisateur anonyme

Il est super beau :D

Utilisateur anonyme

trop mignon !!!

Beaucoup de bonheur a vous 2 et pour longtemps !!!!!! 3

Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit skyve =) (PS : dsl pour le retard mdr :p