Bienvenue au petit Skyve :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fais un petit poste, désolé si il est inutile, pour vous présentez Skyve mon cochon d'Inde, je l'ai depuis Jeudi mais j'attendais de savoir son sexe avant de lui faire un profil et il c'est laisser très facilement apprivoisé; Je peut maintenant le porter, il se laisse faire et il adorrrrreeeeee les caresses en particulier sur l'arrière train ^_^

Sinon, si vous voulez des nouvelles de lui;

Il à du foin non pousserieux et mélangé vert et jaune ( le vendeur nous à dis que c'était le meilleur rapport qualité/prix )

Il à un mélange Versel Laga ( je pense que pour une animalerie c'est quand même pas mal Versel Laga )

J'ai commencée à lui donner de la vitamine C mais comme je n'ai pas de seringue sans aiguille je lui donne dans un truc un peu bizarre mais sa ressemble un peu à un biberon ( vous voyez les machins ou y à le ketchup ou la moutarde américaine ? Bah sa en miniature ) mais j'arrive pas avec les doses car c'est pour un litre ...

En dehors de sa, je suis très contente de l'animalerie pour plusieurs raisons :

- Quand je vais voir les vendeurs ( ils étaient tous ensemble ) je demande pour les cochons d'Indes, une fille dis " pour les cochons d'Indes c'est moi ! " ( je pense que sa veut dire que chacun à sa spécialité )

- Les cochons d'Indes sont séparés par sexe, trois par cage.

- Les vendeurs sont compétents et serieux ( la fille m'a demandé des choses pour être sure que je m'y connaisse )

- Ils vendent des animaux de tout âge ( même des adultes ! )

( - et ils ne vendent ni chien ni chat )

Sur Skyve :

C'est un cochon d'Inde Teddy blanc et beige

et des photos ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Nux1sq7lFHU&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=m8NOvKiKa-U&feature=plcp

Voilà il est tout doux et il bouge pas, bonne soirée ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Pandaroux, le premier :)

JLC crispé Muesly je croie

Oui Lise car je ne l ai que depuis Jeudi, je n ai pas eu le temps de changer son alimentation Et merci ^^

Bilch

Mais c'est super ! Bienvenue au petit Skyve :)

Il est avec une bonne maîtresse, donc j'ai pas de soucis à me faire ^^'

Belle et longue vie à cette boule de poils :)

Bisous :)

Ps : Sympa l'animalerie :)

Utilisateur anonyme

Mdr quand tu le caresse il mange, normal !

A oui j'aime bien ce truffaut ! Il est super grand !

C'est vrai que le personnel est très présent et gentil.

Quand je suis partie acheter des truc a planter il avait un Mr qui s'occuper seulement de sa.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Bilch :D

Utilisateur anonyme

D'accord ^^ essaye de vite passer a des extrudés, car les mélanges c'est pas top, mais évidement fais le changement en douceur ;) Je me fais pas de soucis, tu ferras tout pour la boule de poils :D

Pleins de bonheur à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Cryspy c'est vraiment vraiment minable comme mélange change vite ;)

Utilisateur anonyme

Je suis très très très très très très très très très heureux pour toi tu pourra le voir grandir en même temps que toi peut être un jour voir ses petits , jouer avec lui , lui faire plein plein de caresse , le promener tout les jours des heures et des heures :D

Moi aussi je vais en avoir un c'est sûr mais je c'est pas quand peut être noël mais d'ici la ;'( .

Mais bon je vais dire que tu est heureuse à ma place ( dans ma tête..)

PS : Merci beaucoup beaucoup pour la vidéo avec la petite description "@ Frizou de Wamiz " :D

Utilisateur anonyme

Merci Lise ^^ T'inquiète, il faut juste que je passe une commande ;)

JLC t'inquiète pas ;)

Frizou, merci beaucoup ^^ sa fais plaisirs ^^

De rien, la deuxième, il fais ses petits roucoulements ^^

Utilisateur anonyme

Voici l'"objet" qui me permet de lui donner de la vitamine C ( je l'ai remplis d'eau et il à crue que c'était de la vitamine c (:p) )

Par contre pour le dosage je sait pas trop, car il y a noté pour un litre d'eau mais je ne met pas dans un litre d'eau donc c'est quelle dosage à peu près ? :/

Utilisateur anonyme

J'avais oubliée la photo ^^" quelle gourde ^^"