Bientôt un nouveau compagnon ☺

Julie58

Bonjour ,

Voilà je vais peut être accueillir bientôt un nouveaux cochon d'inde !

Je voudrais un petit mâle pour qu'il puisse vivre avec Granit car le pauvre s’ennuie seul.

A la base s'était censé être une femelle pour vivre avec Peluche mais il se trouve que le loulou est en faite un mâle. Bon on l'a remarqué depuis longtemps mais je me suis enfin décidé de lui prendre un copain.

Voilà , voilà ...

Je vous dit quand j'ai des nouvelles et quand j'aurais le loulou ☺

13 réponses
Coco33150

J'adore ces petites bêtes c'est mognon et gentil .

Caléomino

Contente pour toi ^^

Tu vas l'adopter où ??

Julie58

Je ne vais pas l'adopter en animalerie mais via un particulier.

Je vais bien le sélectionner en demandant de voir les parents , les conditions de vie , posé plein de questions ... Je vais faire cela dans les règles de l'art. ^^

Je vais aussi le mettre en quarantaine ainsi que lui imposé une visite chez le vétérinaire dès que je l'aurais ;)

Voilà voilà ☺

Coco33150

Bien bravo !!!

Caléomino

Félicitation !

Utilisateur anonyme

Un nouveau cochon d'inde, ces animaux sont un bonheur.

J'en ai 3 dont deux à moi. Un mâle, Meiko de 3 ans et Une femelle Amy de bientôt 8 mois.( ils sont dans des cages séparé)

Vivre avec eu est un vraiment bonheurs. De grand moment de complicité passer à leur côté ♥. Aujourd'hui, comme il fait particulièrement chaud, ils on eu le droit a un bain. Ils ont apprécier ce moment et pour me remercier m'on fait des bisous ♥

Amy est très proche de moi. Si bien que quand je vais pas la voir pour la caresser elle me fait la tête ^^. Quand je passe plus d'1 heure avec elle et que je part, elle m'appelle et mord sa cage.

Meiko lui est un amour. Abandonné 3 fois. Il connai enfin le bonheurs. Il me remercie chaque jour avec ses bisous et sa belle bouille ^^

Voici Meiko et Amy

Au fait, comme ^tu va avoir deux mâles dans la même cage fait attention. Ils risque de ce battre s'il sente la femelle!

Julie58

Tu pences qu'ils vont se battre ? Aie Aie Aie ...

L'installation est faîte que la femelle est en bas et les males sont juste aux dessus (1m plus haut)

Peluche à 4 ans en fin d'année.

J'ai peur qu'il se battent maintenant ... ;(

Dans tous les cas j'ai une troisième cage mais quand même ... :(

Utilisateur anonyme

J'ai adopter Meiko avec son frère Polux aujourd'hui décédé. Ils était très proche tous les deux. Puis un jours j'ai pris une femelle, et c'est a partir de ce moment la qu'ils on commencer a ce battre. Meiko à coupé l'oreille de Polux en 2 quand à lui il a mordu l'arrière train de Meiko. Y'avait du sang partout. Du coup j'ai été obliger de les séparés.

Fait la quarantaine. Ensuite comme tu a une autre cage, met celle de Granit contre celle de ton nouveau. Regarde les. S'ils claque des dents, je te déconseille de les mettrent ensemble.

Julie58

Aie Aie Aie j'ai peur que ça se passe mal ... Merci de m'avoir mise en garde.

Utilisateur anonyme

;) pas de quoi on est la pour ça. Essaye de faire comme je t'es dit. Il ne réagira peut être pas de la même façon. Ils n'on pas tous le même caractère ^^