Bientôt la famille s'agrandit .

Julie58

J'ai trouver une petite cobaye et je vais sûrement bientôt allez la chercher .Je voudrait que tous ce passe bien avec elle et Peluche , mais pouvez-vous me donner des conseils pour la première rencontre .

Je compte pas la mettre de suite avec Peluche au cas ou elle soit malade .Mais je vous posterez des photos dès que j'en aurait .Promis .

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Contente pour toi :)

Mets le nouveau en quarantaine avant de les mettre ensemble, raproche les 2 cages pour qu'ils se sentent et regarde comment ils réagissent.

Julie58

Je vait la chercher ce soir .Il me tard trop :)