bientôt de nouvelle petite !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai décider de prendre 2 petite femelle cochon d'inde après le décès de ma pépète vous allez me dire tu a été vite pour en trouvé d'autre !!! avec ces 2 boules de poil j'arriverai peut être a faire le deuil de ma pépite . vous allez aussi me dire tu la vite remplacer !! non psk moi je ne me voie plus sans petite bête comme sa. sa fait un énorme vide !!!

MALGRÉ CELA JE N'OUBLI PAS MA PÉPITE !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Charlotte,

voici des idées de prénoms pour femelles : Voltige, Cracotte, Brindille, Amy, Imy, Pomme, Minnie, Bonbon, Gourmandise, et bien d'autres encore !

Analie

tu sait les couleurs de leur poils? ça peut aider a trouver les prenom :)

Utilisateur anonyme

alors il y en a une qui est noir et blanche et l'autre elle a du marron du blanc et du noir :) voila

Analie

La noire et blanche: Misty

La tricolore: Caramelle

Voilà pour ma part :)

Colombe

Charlotte moi quand j'ai perdue mon chien guide j'ai eu la même réaction que toi, j'entendais sans arrêt sa respiration, il me semblé qu'il était toujours là! et j'ai fini par en trouvée un car je ne pouvais pas rester sans chien, sur que sa ne remplace jamais la perte!!! mais sa aide a reprendre gout à la vie, et sa brise le silence qui règne dans la maison et redonne du mouvement, cela fait rentrée le soleil dans la maison et on vie a nouveau !!!sans oublier bien sur le deuil, car cela n'est pas possible!!!!

Utilisateur anonyme

merci a toi colombe :)

ps:j'ai trouver les prénoms pour mes louloute alors la multicolore c'est cannelle et la noir et blanc c'est choupi :) quesce que vous en pencer ???

Utilisateur anonyme

Je trouve que ce sont de jolis noms Charlotte ^^

Utilisateur anonyme

merci silva :)