Bidule nous a quittés

Laurefcgb

Bonjour,

Ma bidule nous a quitté lundi dernier après plus de 6 ans à partager notre quotidien.

Nous avions perdu sa sœur en juin 2019 mais après l'avoir cherché pendant quelques jours, Bidule avait repris son quotidien.

Nous savions qu'à 6 ans cela pouvait arriver n'importe quand mais ça a été un peu le choc, surtout qu'elle semblait aller bien la veille et qu'elle m'avait, comme souvent, retourné sa gamelle dans la nuit (elle savait que ça me faisait râler et y trouver un certain plaisir!). Nous l'avons trouvé le matin.

Au revoir ma Bidule, tes pouics pouics vont me manquer 😔

7 réponses

bon courage !

" MSD Santé Animale. Vétérinaire spécialiser. "
Bibichon

Désolée pour votre bidule! (J'adore son nom!!!)

Au moins vous pouvez vous dire qu'elle a eu une belle vie à vos côtés :)

Louiis50

Courage, le miens a 3 ans et en prend 4 dans quelques moi je le vois déjà bien vieux 🤧

Vous avez fait votre devoir c'est le plus important elle sera toujours avec vous et veillera sur vous ne vous en faites pas pour ça 😌

Laurefcgb

Désolée pour votre bidule! (J'adore son nom!!!) Au moins vous pouvez vous dire qu'elle a eu une belle vie à vos côtés :)

C'est un ami qui avait dit en plaisantant à mon fils: "pourquoi pas Truc ou Bidule". Ca a fait rire mon fils qui a choisi Bidule.

Laurefcgb

6ans... c'est un bel âge! on sait tous que nos animaux partiront avant nous mais ça n'empêche pas le chagrin... Je vous apporte tout mon soutien affectif pour ce décès toujours prématuré mais j'espère vous consoler en affirmant que vous avez fait le job ! bien sûr, en théorie, il/elle avait une espérance de vie plus longue mais en réalité, les chons ne vivent pas si longtemps... il est mort serein et c'est le plus important ! bon courage à vous...

Merci pour votre message. Un véto m'avait effectivement dit qu'ils vivent jusqu'à 6/8 ans mais c'est rare.

On savait que ça arriverait à plus ou moins long terme mais ça a été un peu brutal. Ca fait bien vide en tout cas sans elle.

Laurefcgb

Courage, le miens a 3 ans et en prend 4 dans quelques moi je le vois déjà bien vieux 🤧 Vous avez fait votre devoir c'est le plus important elle sera toujours avec vous et veillera sur vous ne vous en faites pas pour ça 😌

Ca passe très vite malheureusement!

Profitez en bien!

Laurefcgb

bon courage !

Merci