biberon ou gamelle d'eau?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais savoir ce qui est mieux pour les cochon d'inde gamelle d'eau ou biberon d'eau?

en espèrent des raiponce:)

29 réponses
Utilisateur anonyme

La gamelle est conseillée car le biberon fait prendre une position pas naturelle et mauvaise pour les chons :)

Utilisateur anonyme

là gamelle se sali plus vite?

Utilisateur anonyme

Oui, mais que tu aies choisi le biberon ou la gamelle ne change rien (pour le nettoyage) parce que de toute façon tu devras le nettoyer tous les jours.

Utilisateur anonyme

ah OK

et qu'elle sorte de gamelle?

Utilisateur anonyme

Une gamelle qui s'attache aux barreaux ou une gamelle en céramique pour qu'il ne la renverse pas ^^'

Utilisateur anonyme

C'est mieux la gamelle.

Utilisateur anonyme

Ok merci;)

Sofi771

Le plus hygiénique est le biberon et de loin ! Car en mettant ses pattes dans l'eau il va constamment la souiller.

Par contre il faut mettre le biberon à la portée du chon qu'il n'ai pas besoin de se "cambrer" constamment.

Le biberon peut tout à fait se laver 1fois par semaine mais l'eau changée plus souvent oui.

Après sincèrement l'un ou l'autre c'est sensiblement la même chose et l'un et l'autre ont leurs avantage et inconvénient..

Pour le moment, ton chon a l'habitude de boire avec quoi ?

Utilisateur anonyme

personnellement j'ai un biberon mais après j'ai des lapins donc pour les cochond d'inde je ne sais pas mais contrairement aux autres j'ai d'abord eu une gamelle car ils ne savaient pas boirent aux biberons et sa se salie vite

Utilisateur anonyme

Pour le moment, ton chon a l'habitude de boire avec quoi ?

il ont l'habitude de boire au biberon