besoins d'aide

Utilisateur anonyme

bonjours a tous , je poste ce message car jai un cochon dinde male de 3moi et je suis un peut perplex quand a son comportement en effe quand il fais sa sortie quotidiene (de 2h ) il commence maintenent a faire de droles de bon come si il faiser des ruades limite il en perd l'équilibre et j'avoue que sa me fais flipé donc si quelqu' un en sais plus sur cette etrange phénomene je serai contente d'en savoir plus :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est probablement :

" Il saute dans tous les sens

Ce comportement unique chez les rongeurs s’appelle la « débandade ». Le cochon d’Inde court et saute dans tous les sens, souvent en lançant des petits couinements. C’est pour exprimer sa joie et son bien-être !"

comme décrit dans le guide du site non ? Les miens sautent très régulièrement dans tous les sens ^^

Sofi771

C'est probablement :

" Il saute dans tous les sens

Ce comportement unique chez les rongeurs s’appelle la « débandade ». Le cochon d’Inde court et saute dans tous les sens, souvent en lançant des petits couinements. C’est pour exprimer sa joie et son bien-être !"

comme décrit dans le guide du site non ? Les miens sautent très régulièrement dans tous les sens ^^

Tout a était dit .. C'est tout à fait normal que ton chon ai ce genre de comportement 👌

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mes p,tites louloutes font ça et perso, je comprend que ça t'inquiète c'est quand même très spécial !!!;)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses oui efféctivement c spécial lol g carremen pris ça limit pour de l'épilépsie de plus c moin premier donc je ne savais pas si cela etai normal ou pas en tout cas me voila rassuré et aumoi je c"est quil est heureux 👍