BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, ma soeur avait un cochon d'inde au debut tout aller bien mais vers quelques moi on la portait et on avait des rougeurs ey sa nous grattait suis je allergique alors qu'avant tout aller bien et peut de temps apres elle ne manger plus ne buvait plus ? est ce su a une maladie que nous avons attraper ses rougeurs et que sa nous garttait jai besoin de votre aide car j'aimerai en avoir un ! 3

4 réponses
Utilisateur anonyme

ça y a qu'un docteur ou un véto pour te dire si vous aviez attrapées une maladie et si le chon en avait une!!!!

Célineo

+1

allergie à l'animal, à la litière, teigne, gale ... y'a des tas de possibilités et seul un docteur pourra t'aider :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Est-ce que le chon était en contact direct avec ta peau ou était il posé sur ton pull ou un linge ? car si il était en contact direct il y a de fortes chances que ce soit des microcoupures qui ont étaient provoquées par les griffes et ta peau à fait une réaction allergique soit à l'urine soit à la litière si elle est en copeau de bois. Si ta peau n'a pas été en contact direct avec l'animal, effectivement il vaut mieux voir un véto pour le chon car il se pourrait qu'il ait des puces ou autres parasites qui t'ont piqué. Pour la teigne et la gale les rougeurs ne disparaissent pas et s'aggravent et il y a des symptômes bien visiblent sur l'animal (perte de poil, croutes, plaies purulentes).

Utilisateur anonyme

Ben la ptite lena est decedee il est donc trop tard snif snif'...

Et elle ete en copeaux de bois la litière et oui elle perdait des poils elle n'avait pas de vit c et avant je n'avais rien et ma sœur sa propriétaire navait rien non plus mais 6 mois après sont achat on a commencer a nous gratter.