Besoin de renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je souhaiterai savoir si je peux donner à mon futur où ma future cochon d'Inde, de la litière menthe et du foin carotte. Je voudrait pas l'intoxiquée. 😉 au plaisir de vous lire. Et merci d'avance à ceux et celles qui me répondront. Bonne soirée

8 réponses
Celine2
Celine2

Foin carotte ils adorent. Quant à la litière il faut de la litière spéciale rongeur

Perso j utilise une litière tissus c est tellement mieux : sans coût et sans odeur . Le top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Celine2 pour votre réponse rapide. Bu que je voit que sur internet ils disent limiter les carottes, je me poser la question pour le foin. Et pour la litière tissus c'est quoi ça lol. Je débute desoler

Citer
Meysaki
Meysaki

La litière de tissu c'est des plaids, du polaire. En litière il y a également le chanvre mais personnellement je ne la trouve pas confortable et elle a abîmée les patounes de Hodor... Donc le mieux c'est les plaids :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Bonne soirée. A bientôt pour d'autre questions sûrement.

Citer
Celine2
Celine2

Pour la litière tissus je met une serviette, dessus un tissus genre vieux morceau de drap et un plaid au dessus.

Les chons ont parfois des zones pipi, alors la je met un morceau de serviette et de plaid que je change tous les jours

Pour le reste j enlevé les crottes matin et soir et je change le tout une fois par semaine . Lavage en machine à 60

Mes chons adorent aussi les dodos du coup je recycle tout ce qui est polaire (pull que je plié, couverture polaire bébé......

Par contre tu dis ton futur chon: n oublies pas qu il faut en prendre deux . Seul il sera malheureux

Il faut aussi une grande cage et un parc

Perso j ai un clapier à lapins deux étages et un parc devant .

Voilà quelques renseignements peut être utiles...