besoin de renseignement et d'aide!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

je suis un novice avec les cochons d'inde

je viens d'en adopter deux ,deux femelles!

j'ai plusieurs questions à vous poser!

j'ai mes deux cochons d'inde depuis 1 semaine maintenant mais elles ne boivent pas au biberon seulement avec une gamelle!

-comment je peux m'y prendre pour les faire boire au biberon?

elles ne mangent que du foin alors que je leurs donnent des fruits et des légumes fais tout les jours et des extrudés

-est ce normal?

il y a une des deux qui commence à grignoter le plastique de leur maison

-pourquoi fait t'elle ça?

-comment faire pour q'elle arrête?

elles sortent de temps en temps de leur maison mais des que je fais un geste (leur cage est à coté du canapé sur lequel je suis assis pour faire de l'ordi)elles se mettent à l'abri en speed alors que je ne fais pas de geste brusque!

-pourquoi ce genre de réaction?

d'avance merci à toutes et à tous pour votre aide

25 réponses
Sofi771
Sofi771

Bonjour et bienvenue.

Si tes chons préfèrent la gamelle, sincèrement autant leur laisser.. Le biberon est pratique mais souvent mal nettoyé trop haut (et donc mauvaise posture constante du cochon d'inde et ce que ca implique).

Après, je te conseil d'investir dans une bonne coupelle en céramique ou qui se met sur les barreaux.

Pour les extrudés, quelle marque as tu ? Quelle quantité proposes tu ?

Pour les légumes, quels légumes as tu déjà tenté ?

Pour le foin ne t'inquiètes pas, plus ils en mangent mieux ce sera pour eux.

Pour la maison je pense surtout a de l'ennuie.. Ils ont des jouets ? Quelle taille de cage et temps de sortie ?

Pour la réaction de peur, depuis combien de temps les as tu ?