besoin de renseignement

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je me permet de venir sur ce forome car j'ai pour projet d'adopter mon premier cochon dinde mais j'ai encore une petite hésitation car je ne connais pas vraiment cette animal et je ne voudrais pas me precipité aux risque de ne pas savoir comment m'en occuppé aux risque de le rendre malheureux jaimerais qu'il sois le plus heureux possible , j'attend vos conseil avec impatience :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ça va prendre un peu de temps avant qu'il est vraiment confiance en toi et sois a l'aise...Mais bon !

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir comment je pourrais soigner mon cochon d'inde qui a des croutres dans son oreille gauche???

Utilisateur anonyme

Lis ceci peut-être que ça pourras t'aider → http://www.chons.fr/index.php?page=les-parasites-maladies-de-peaux-asticots

Sinon vas voir ton vétérinaire, ça vaut mieux, il pourra soigner, ou alors te proscrire un solution pour soigner ton cochon d'inde.