Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de quelques conseils à propos de 4 petits amours.

Tout d'abord je vais vous expliquer ma situation..

En juin 2014 j'ai eu envie d'avoir ma boule de poil pour me tenir compagnie ayant 20 ans j'ai choisis le cochon d'Inde (j'en es eu étant petite) j'ai acheter une femelle que j'ai placer dans ma chambre pensant qu'elle se sentirai seule j'ai acheter une autre femelle quelque jours après au même magasin la vendeuse m'a alors dit que c'était un de ses petits qu'elle avait eu lors d'une porté au magasin je me suis dis parfait ! Elle se sont très biens entendu ! Puis le 15 août au matin surprise ! 2 nouvelle boules de poil ! (Par la première acheté ce qui a fait sa 2ème portée) J'ai voulu les garder m'ettant attacher a elles ( oui de la chance que des femelles ) mais ma mère allergique (4 c'est trop) j'ai du les mettre dans mon garage (coin aménagé ) du coup je ne profite plus d'elles les seul contact son pour manger et pour nettoyer leurs cages .. Je n'es pas le temps de m'occuper de toutes sa me dépasse sa me coûte pas mal d'argent.. (Étant à l'école) elles ne sont pas heureuse et moi non plus finalement j'ai décider a contre coeur de m'en séparer .. D'en garder une pour la remettre avec moi dans ma chambre pour avoir enfin ma compagnie rechercher au départ ..

Je fais le bon choix ?

Je ne sais pas laquelle garder ?

Dois-je en garder deux ?

Quelqu'un serait intéressé ? ( je veux leur trouver un bon foyer avec des personnes ayant l'habitude de la race)

Merci de me répondre

PS: désoler pour la longueur de mon texte..

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des sites spécial rongeur s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Site de quoi ? Info, vente... ?

Utilisateur anonyme

Dons et vente de rongeur merci

Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu devrais garder les deux de départ et donner les bébés, je suis désolée pour toi mais dis-toi que c'est pour leur bien:)

Pour les sites de dons et vente (perso, je préfère l'"échange contre de boins soins"), il ya LBC, e-bay tout ça mais il faut avouer qu'on ne leur fait pas trop confiance... Sinon il y a le même système sur Wamiz, youpi!

Il te suffit simplement de créer un nv sujet et dans les catégories, tu choisis "petites annonces" et "chiens à donner" ensuite tu fais pareil mais clique sur "chats à donner" (car il n'y a hélas pas de "rongeurs à donner"). Dans le titre tu indiques bien que ce sont des chons et le tour est joué! Il ne reste plus qu'à attendre les prétendants...

Et lors du choix du nv proprio, fait bien attention à choisir la bonne personne... Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Utilisateur anonyme

pas de quoi;)