Besoin de conseils

Alison59

Bonjour, je vais recevoir une portée de cochon avec 3 bébés.

Cependant nous ne savons pas encore les sexes.

Est-ce dangereux de laisser deux mâles frères ensemble et une femelle étant leur sœur

Ou deux femelles sœurs et une frere mâle

Et y a t-il des risques de reproduction?

Merci d’avance

2 réponses
Bibichon

Oui dès que le mâle pèsera 300g il pourra féconder les femelles, soeurs ou mères... Ne tardez pas à les sexer au risque de vous retrouver avec une portée de cochons d'inde consanguins. Et si vois avez un doute sur le sexe n'hésitez pas à consulter votre veterinaire ou bien sûr le forum. On se fera un plaisir de vous aider :)

Alison59

Merci beaucoup! 😁