Besoin d'un conseil.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me demande avec quoi ma Lilou pourrait s'amuser , car elle reste dans un coin de sa cage et elle a l'air de s'ennuyer .

Et j'aimerais savoir aussi si un chon aime être sur sa maitresse enrouler dans une couverture polaire quand je regarde la télé =)

et ma lilou adoore se mettre la dedans est ce normal :

4 réponses
Utilisateur anonyme

joue avec elle :)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Prendre ta chonne dans une couverture polaire est une très bonne idée, les chons adorent ça, juste il faut qu'elle est un petit trou pour respirer :) perso moi aussi, quand je regarde la télé je fais pareil !

Utilisateur anonyme

ah ouais ??? vous pouvez l'enrouler dans une couverture ? parce que pour les miens c'est impossible ils font pipi...

Utilisateur anonyme

coucou les chons adore se faire cajoler