Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'Idée de prénom pour chon :)Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , j'ai eu deux petits cobayes aujourd'hui et je leurs cerches ddes prénoms auriez vous des Idée ?
1 er chon : Mâle , poil lisse , contour des yeux noir tache beige sur l'oreille , corps blanc et fesse marron et noir :)

2 eme chon : Mâle , Angora , Blanc et marron foncé .

Je précise qu'il sont demi frére et qu'ilsd se connaisent depuis toujours
J'attends vos idées :)
Je reste celle que je suis et n'oublie pas ce que je vaux Car , j'ai compris que la différence n'est pas un défaut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cheri, chouchou, loulou, , babou, bizou, caprice, Crapule, Choca, Choco, chou, karry, kapry, harry, bob, bobi, gadget, boubou, baba, baby, byba,caliméro, coca, cola, tic, tac, hic, hac, diop, yop, kéké, mani, dialogue, orto, doudou, kikou, kio, kokle, noisette, mimiche, chips ... et tu peux aussi changer l'ortographe !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Etoile
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
princ et lolly d'apres moi c'est braiment trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais bientot avoir des chons aussi alors merci de m'aider ou aller voir mon sujet !
Sans les animaux, le monde serait rien .<3Lachonpin<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Abricot, Babou, Cacao, Délice, Eclair, Filou, Gadget, Handy, Intempèrit, Jari, Kaprice, Lorice, Maron, Noulou, Orange, Paprica, Qarrotte, Redi, Savan, Titouan, U.V, Vitro, Wari, X????, Y????, Zouzou .
Sans les animaux, le monde serait rien .<3Lachonpin<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tu pourrai leur trouver des petits noms bien sympatiques sur des sites
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu tape idées de noms pour chats car pour cabayes tu n'en trouvera pas :-) De plus les noms de chats correspondent aux noms de rongeurs BY et fait de bons choix de prenoms:-)
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'aime bien : Tommy, Filou et Doudou ! *^*
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j aime bien, Coco et Caramel.
Heureusement que les animaux existent ! Pouna34
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)