Besoin d'Idée de prénom pour chon :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu deux petits cobayes aujourd'hui et je leurs cerches ddes prénoms auriez vous des Idée ?

1 er chon : Mâle , poil lisse , contour des yeux noir tache beige sur l'oreille , corps blanc et fesse marron et noir :)

2 eme chon : Mâle , Angora , Blanc et marron foncé .

Je précise qu'il sont demi frére et qu'ilsd se connaisent depuis toujours

J'attends vos idées :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Cheri, chouchou, loulou, , babou, bizou, caprice, Crapule, Choca, Choco, chou, karry, kapry, harry, bob, bobi, gadget, boubou, baba, baby, byba,caliméro, coca, cola, tic, tac, hic, hac, diop, yop, kéké, mani, dialogue, orto, doudou, kikou, kio, kokle, noisette, mimiche, chips ... et tu peux aussi changer l'ortographe !!

Utilisateur anonyme

Etoile

Utilisateur anonyme

princ et lolly d'apres moi c'est braiment trop mignon

Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir des chons aussi alors merci de m'aider ou aller voir mon sujet !

Utilisateur anonyme

Abricot, Babou, Cacao, Délice, Eclair, Filou, Gadget, Handy, Intempèrit, Jari, Kaprice, Lorice, Maron, Noulou, Orange, Paprica, Qarrotte, Redi, Savan, Titouan, U.V, Vitro, Wari, X????, Y????, Zouzou .

Utilisateur anonyme

Bonjour tu pourrai leur trouver des petits noms bien sympatiques sur des sites

Utilisateur anonyme

Tu tape idées de noms pour chats car pour cabayes tu n'en trouvera pas :-) De plus les noms de chats correspondent aux noms de rongeurs BY et fait de bons choix de prenoms:-)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien : Tommy, Filou et Doudou ! *^*

Utilisateur anonyme

Moi j aime bien, Coco et Caramel.

Utilisateur anonyme

je pense a prune, abricot, fraise, brume, nuit,caramel, black ... BY