Besoin d'aide pour deux cochons d'inde orphelins d'une semaine

Utilisateur anonyme

Je vais vous expliquer l'histoire. Il y a une semaine de sa ma louloute d'amour a mis bas. heureuse de voir 3 beau bébé entrain de courir partout dans la cage, mais jeudi matin un nous a quitté mais il nous resté encore les deux autre est la maman, je suis partis en weekend en les confiant a ma mère est hier en rentrant j'ai découvert la maman toute faible, je voulais attendre aujourd'hui pour l'emmené au veto car il se fessais tard. Mais malheureusement elle nous a quitté vers 23h15 par grande tristesse. Mais il reste 2 bébé a sauver et pour rien au monde je veux les perdre. IL ont une semaine il mange du foin des granulé bois de l'eau mais je suppose que se n'est pas assez alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil.

22 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage à toi et ton petit bout. plein de bisous et beaucoup de chaleur.

Utilisateur anonyme

le petit bou va bien et son copain aussi