Besoin d'aide pour deux cochons d'inde orphelins d'une semaine

Utilisateur anonyme

Je vais vous expliquer l'histoire. Il y a une semaine de sa ma louloute d'amour a mis bas. heureuse de voir 3 beau bébé entrain de courir partout dans la cage, mais jeudi matin un nous a quitté mais il nous resté encore les deux autre est la maman, je suis partis en weekend en les confiant a ma mère est hier en rentrant j'ai découvert la maman toute faible, je voulais attendre aujourd'hui pour l'emmené au veto car il se fessais tard. Mais malheureusement elle nous a quitté vers 23h15 par grande tristesse. Mais il reste 2 bébé a sauver et pour rien au monde je veux les perdre. IL ont une semaine il mange du foin des granulé bois de l'eau mais je suppose que se n'est pas assez alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je me sépare de aucun j'ai perdu ma louloute c'est pas pour me séparé de mes deux petit bou maintenant =)

Utilisateur anonyme

comment vont ils???

Utilisateur anonyme

Oui le lait pour chaton est très bien, le véto doit en avoir.

Désolé pour ta petite puce.

Utilisateur anonyme

Bah j'ai encore une mauvaise news le petit noir et blanc est mort il me reste plus que le marron mais j'ai peur qu'il se sente seule. Je dois prendre un autre ou pas??? C'est un petit mâle.

Utilisateur anonyme

Tu devrais l'emmené de suite chez le vétérinaire surtout avant de penser lui prendre un compagnon.

Utilisateur anonyme

Le veto ma dis que tout allé bien ... j'ai achetté un compagnon se soir mais c le petit qui fais sa loi :S

Si quelqu'un peu me dire comment les abitué sans qu'il se batte

Utilisateur anonyme

c'est bien, j'ai lu car moi aussi ai eu un soucis, qu'il fallait la présence d'un adulte pour lui enseigner ce qu'il faut.

surveille les observe les biens. Peu etre peuvent dormir pas loin de toit comme ça tu peu entendre ce qu'il se passe. Moi ai monté La mienne dans la chambre. bien au chaud avec ses bébés.....

Utilisateur anonyme

Mais, quand la mère est morte, les petits étaient sevrés ou pas ? Le mâle est sevré au bout de 3 semaines normalement.

Utilisateur anonyme

ben non, elle est morte au bout d'une semaine.

Utilisateur anonyme

oui oui il dorme pres de moi et le male je l'ai pas etant donné quel etais plein en animalerie.