Besoin d'aide pour deux cochons d'inde orphelins d'une semaine

Utilisateur anonyme

Je vais vous expliquer l'histoire. Il y a une semaine de sa ma louloute d'amour a mis bas. heureuse de voir 3 beau bébé entrain de courir partout dans la cage, mais jeudi matin un nous a quitté mais il nous resté encore les deux autre est la maman, je suis partis en weekend en les confiant a ma mère est hier en rentrant j'ai découvert la maman toute faible, je voulais attendre aujourd'hui pour l'emmené au veto car il se fessais tard. Mais malheureusement elle nous a quitté vers 23h15 par grande tristesse. Mais il reste 2 bébé a sauver et pour rien au monde je veux les perdre. IL ont une semaine il mange du foin des granulé bois de l'eau mais je suppose que se n'est pas assez alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je veux bien t'aider si tu habites en region parisienne

Utilisateur anonyme

j'ai vu que tu habitais le 91, habitant paris, je me ferais une joie de pouvoir t'aider avec tes chons, je ne suporterai pas de savoir qu'ils souffriraient de l'absence de leur mère .

Utilisateur anonyme

Tiens regarde j'ai trouvé un article susceptible de t'aider:

http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-bebe.html

Pour ça il faut que t'aille chercher du lait materniser pour chaton. Tout y est expliqué.

Utilisateur anonyme

Coucou, déjà tu peux prendre conseil auprés d'un vétérinaire. Mais comme ils ont qu'une semaine ils ont encore besoin de lait... Apporte leurs quant même une alimentation trés riche et variée afin qu'ils ne manquent de rien (fruits, légumes, avoine, foin....)

Utilisateur anonyme

cest tellement domage que jhabite a québec

Aki

Hoo mince :'( Moi j'ai eu un cochon d'inde âgé de 1 semaine , il n'étais pas encore sevré , donc je l'ai nourri avec du lait demis - concentré à la seringue , mais à mon avis emmène les chez ton vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Voila les deux petits bou

Aki

Ils ont magnifique !! tu vas tous les garder ?

Emmène - les le vite possible chez toi vétérinaire , il te donnera du lait et des conseils ...

Sinon ils ne vont pas survive . Tu sais si ce sont des mâle ou des femelle ? car si il y a un mâle et une femelle il pourront très bientôt s'accoupler !!!

Utilisateur anonyme

Oui le veto ma conseillé de leur donné de la banane et que sa viendrai d'eux s'il veulent survivre. Oui je les garde et pour moi c'est deux femelle il vont bien pour le moment il mange

T’inquiète je sais très bien sa. Je travaille en Animalerie

Aki

D'accord , c'est super que tu les garde !!!