Besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Coucou! J'aurais une très grande question à vous posez… J'adore les cochons d'indes et j'aimerais beaucoup en avoir un mais mes parents disent que ça sent mauvais

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bien si tu nettois bien la cage sa ne sent (un animal sent toujours un peut mais pas comme un chat) mais si tu ne netoille pas sa va sentir.

Utilisateur anonyme

Oui si tu nettoie la cage régulièrement et si tu prend une bonne litière ça ne sentira pas 🙂

Utilisateur anonyme

Oui si tu nettoie la cage régulièrement et si tu prend une bonne litière ça ne sentira pas 🙂

🙂

Utilisateur anonyme

Avec une bonne hygiène, les odeurs sont moindres.

Attention un cochon d'Inde est grégaire, si tu en adoptes il faut en prendre deux. Il faut également une grande cage minimum 1 mètre 20 de long, et des sorties quotidiennes (4h)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

non,si tu change regulierement sa litière ça ne sent pas.

j'ai 3 lapins et 5 cochons d'inde,je trouve que les lapins sentent plus vite que les cochons d'inde.je les change 2 fois par semaines.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est totalement faux ! Pour ma part j'en ai 1,et il ne sent pas du tout mauvais. Je ne sais pas où tes parents on dégotés cette idée mais c'est totalement faux.

Il faut juste changer la cage régulièrement. 👍

Si tu as besoin de conseils pour en adopter 1, n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu nettoie bien sa cage sa ne sentira pas.

Utilisateur anonyme

Ce sont les furets qui dégagent une odeur corporelle, les cochons d'Inde sentent trop bons 3 personellement j'ai pris un nouveau cochon d'Inde récemment, et au lieu des copeaux de bois classique j'utilise de la litière en chanvre, avec dans les angles (c'est la qu'elle fait caca et pipi) une sous litière en rouleaux de bois. C'est niquel, aucune odeur (bien que je ne change la litière qu'environ une fois par semaine..)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup et j'ai eue 2 cochons d'indes trop mignonne aller voir sur mon profil si ça vous intéresser et elles ne sentent pas🙂

Utilisateur anonyme

Ah c'est super que tu aies pu en avoir deux aussi rapidement ! :)