Besoin d'aide 2 femelles ensemble

Pedro19740620

Bonjour,

Je viens d'avoir 2 soeurs chez moi qui ont toujours été ensemble et depuis 4 jours elles n'arrêtent pas de se battre j'ai du retirer leur cabane en plastique et faire une séparation avec un carton la cage, je ne sais plus comment faire. J'attends une cage d'un mètre 20 de long avec cabane intégré. Dois je faire une séparation auss? Merci pour vos réponses

3 réponses
Bibichon

Si elles ont toujours été ensemble et qu'elles se battent depuis qu'elles sont chez vous c'est sûrement à cause du stress de leur déménagement.

C'est bien de leur avoir enlevé leur cabane car elles se battent pour avoir la meilleure place et c'est donc source de conflit.

Si vraiment leurs bagares sont violentes c'est mieux de les séparer mais si ce n'est que des "intimidations" et qu'elles ne se mordent pas vous pouvez les laisser ensemble.

Au fur et à mesure qu'elles s'acclimateront chez vous, elles devraient arrêter de se battre.

Pedro19740620

Elles se bagarrent plusieurs fois par jour. La je les ai mise dans des cages séparées car ce matin c'était chaud!! Merci pour votre réponse

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, il y a aussi une domination , je pense qu'il y en a une sur les deux qui veut dominer l'autre . Mais là quand même plusieurs fois par jour c'est quand même chaud. si elle le fond de temps en temp il y a une domination .Mais là je pense que vous devrait les laisser séparer quelque jours en laissant les deux cage côte à côte le temps qu'il s'habitue normalement il devron quand même pas essayer de se battre a traver les barreau

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "