Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Hello je vais bientot partir et la j'ai trouver la nounou et tout mais auriez vous des idée de jeux d'activiter pour mon chonchon aussi pour mon hamster j'ai achetter un anclo avec un tapis a frange carsa leurs fait penser de l'herbe tout pré de chez moi j'ai pris des grosse branche et j'en ai fait un cachette pour mes loulous

c'est sufisant .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Attention au tapis, ça ronge, des rongeurs ! Il y a risque de suffocation et de rester les griffes prises...

Pour le reste c'est bien, l'important c'est que la "nounou" les sorte, leur parle et s'occupe bien d'eux..

Tu pars combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Il part 1 semaine 1/2!!!!

Lili90

ils ont quoi comme cage ton hamster et ton cochon d'inde?