Bébés chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

Ce matin au réveil, mon fils et moi avons eu la joie de découvrir trois magnifiques boules de poils de plus dans la cage. Et oui Grisounette nous a fait ses bébés.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'ils sont mignons !! Laquelle tu vas garder, Neige ou Noisette ?

C'est marrant qu'aucun n'ait un peu de couleur de la maman. En tout cas ils sont craquants comme tout :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choupinets....te voilà devenue Mamy!lol

Mure 69

Adoorables ces petits nounous, félicitations à la maman, Grisounette ;)

Nattygann

Mamie Mam est en train de pouponner ... lol

Alors comment vont tes petits protégés ? Bien j'espère.

Utilisateur anonyme

@ Natty Ben je suis un peu inquiète ils ont perdus 20 Grammes depuis la naissance.

@ euqi je sais pas encore laquelle je vais garder surtout que pour neige le sexe est pas très sure, je serais vraiment fixée dans 10 jours.

Nattygann

Tous ? c'est étonnant ça .... à quel moment tu les pèses ?

Utilisateur anonyme

Ben le 24, je les ais pesée le matin vers 10h et aujourd'hui il y a une vingtaines de minutes.

Nattygann

Sinon tu peux toujours leur donner du lait materniser il se peut que grisou n'ait pas assez de lait sinon je te mets le lien que tu connais peut-être l'as-tu déjà regardé.

http://www.chons.fr/index.php?page=petit-rejete-ou-non-sevre

Utilisateur anonyme

Oh lala ils sont à croquer ces bouts de choux !

Felicitations à la maman :)

Utilisateur anonyme

@ Natty ben non ils têtent bien.