Bébés chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

Ce matin au réveil, mon fils et moi avons eu la joie de découvrir trois magnifiques boules de poils de plus dans la cage. Et oui Grisounette nous a fait ses bébés.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très jolis ! :) Je vois que vous leur donner un mélange de graine. Ce n'est pas adapté au cochon d'inde car ils trient et prennent les graines les plus grasse (car se sont des gros gourmant ^^) et il y a des carences mais allez lire plutôt le lien que je vous met a la fin de mon message car ça explique mieux :) Prenez plutôt la marque HamiForm .

http://www.passioncobaye.com/site/melange-graines.html

Nattygann

Oh coooool ils sont déjà bien poilus dis donc! lol .....bon ben voilà, c'est chose faite ! Ils sont costauds :o)

Félicitations à la mamie ! :)))

Utilisateur anonyme

@ lolipop51 le mélange s'était en attendant de recevoir les extrudés, et puis je leur donne beaucoup de légumes, ainsi que de la vitamine C.

Utilisateur anonyme

A priori d'après le véto mais a confirmer dans deux semaines, il y a aurai 1 mâle et deux femelle.

Nattygann

Utilisateur anonyme

Trop mimi natty

Utilisateur anonyme

Petite vidéo

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/BebesChons#5689742550873306146

Utilisateur anonyme

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/BebesChons#5689744283431818082

Utilisateur anonyme

Voici Neige petite femelle a confirmer !!

Noisette petite femelle la toute marron.

Nougat le marron et blanc petit mâle.

Utilisateur anonyme

Ok :) Donc tout vas bien :) En tout cas je craque pour neige 3