Bébé chon surprise : sexage

Chonchon34

Bonjour,

Début septembre, ma fille et moi adoptions en animalerie deux femelles cochons d'Inde : Caramel et Cookie.

Mais il s'est en fait avéré que Caramel était un kinder surprise et nous a accouché d'un beau bébé début novembre : Pépite. L'anecdote est amusante mais sera totalement rassurante quand je serais sûr que Pépite est une demoiselle. Je me suis depuis beaucoup renseigné sur le sexage mais malgré cela je ne suis pas encore certain à 100% d'avoir bien identifié le sexe de Pépite.

C'est pourquoi je me permets de solliciter vos yeux aguerris pour m'aider à déterminer son sexe à l'aide de ses photos prises à différents âges.

Merci beaucoup d'avance

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Premiere photo je dirais femelle et dernière photo je dirais male, mais comme il etait jeune sur la premiere je ne sais ps trop j'attend l'avis des autres

" Amel' Passionnée "